| PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecaflip Invité
| Sujet: PNA Jeu 2 Nov - 21:38 | |
| je vous demande d'accepter ma demande de PNA entre nos alliances tag dofus nom les fans de dofus
je vous demande de repondre a ma requete le plus vite possible merci
ecaflip |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: PNA Jeu 2 Nov - 21:46 | |
| 4 membres, 12 points. Le plus vite possible la réponse? ok:
non..... | |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: PNA Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| Sa serai bien que me tu donne en privée les coordonée de tes planete et celle des membre de ton allie pour pas que je les ataque et tous les vaisseaux que vous avez sa c'est pour voir si vous etes asser puissant... Envoie un message a MuChO... Merci d'avance | |
|
| |
tifab
| |
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PNA Jeu 2 Nov - 22:32 | |
| Salut à toi ! désolé mais c'est non ... aucun intéret pour nous . Bon game à vous ! | |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: PNA Jeu 2 Nov - 22:40 | |
| Erf tonio tu casse tous la Faut etre diplomatique | |
|
| |
Confucius
Nombre de messages : 2388 Age : 34 Localisation : 06 - Saint Laurent du Var Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: PNA Jeu 2 Nov - 22:49 | |
| - MuChO a écrit:
- Sa serai bien que me tu donne en privée les coordonée de tes planete et celle des membre de ton allie pour pas que je les ataque et tous les vaisseaux que vous avez sa c'est pour voir si vous etes asser puissant...
Envoie un message a MuChO...
Merci d'avance Malheureusement, je pense qu'ils sont encore sous la protection des noobs... Belle alliance, gars. Un conseil : allez vous inscrire dans le 45... | |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: PNA Jeu 2 Nov - 23:24 | |
| dites,il reste de la place dans votre alliance??j'adore dofus,moi aussi..( tu parles...^^) De toute facon,même si la porte n'est pas assez grande,je rentre...à coup d'EDLM. à++ EDIT:j'oubliais..réponse négative.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 0:20 | |
| Je suis de l'avis général post a retirer le plus vite possible ou alors mes VB sont venir les chatouiller ^^ Enfin bon ... Non bien sur que tout le monde le savait !! |
|
| |
scyril57 AKA sirmica
Nombre de messages : 1320 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 0:37 | |
| vous délirez les gars ... il y a à mon avis un tas d'avantages d'avoir un PNA avec eux .... faut chercher longtemps c'est tout ... | |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 1:29 | |
| bon ...... en fait, soyez gentils, on est pas chez sdpette là ....nous ne sommes pas obligé de virer les noobs à coup de rangers dans le cul !!!!! | |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 2:23 | |
| Faller me le laisser celui la.... Il aurer pu finir dans la section boullet avec un peu de chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 14:59 | |
| |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 15:02 | |
| Si moi je les aurer proteger des mecs qui veulent leur piquer les ressources a ma place | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 15:31 | |
| - tonio-59 a écrit:
- bon ...... en fait, soyez gentils, on est pas chez sdpette là ....nous ne sommes pas obligé de virer les noobs à coup de rangers dans le cul !!!!!
Si la demande avait été formulée correctement, il n'y aurait peut-être pas autant de débordement et j'aurais surement déjà raler moi aussi pour ce manque de courtoisie. Mais là, quand on est une alliance de noob et qu'on demande un PNA (surement parcequ'ils se sont fait raider par nous) à une alliance TOP10 on essaye au moins d'y mettre la forme. Leure demande écrite sur un morceau de papier toilette, désolé mais ca passe pas pour moi. Donc je chausse les rangers et | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 15:33 | |
| T'as raison en fait Zyseb ! J'étaits trop bourré hier et.... je faits trop dans le sentimentalisme ... Donc : DEHORS !!!!!!! | |
|
| |
MuChO Dumbo
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 15:39 | |
| - Citation :
- Donc je chausse mes rangers et....
ET JE LEUR MET UN COUP DE PIED AU C** Exprime toi un peu zyseb | |
|
| |
ZySeb Administrateur
| Sujet: Re: PNA Ven 3 Nov - 15:42 | |
| Ben il y a une image normalement. | |