EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 t'écoutes quoi en ce moment???

Aller en bas 
+18
Comte Fenring
scyril57
MuChO
calsn 2
tifab
funky homosapiens
diguidi
Batista wwe
L'Ange Gardienne
lokhmar
Mr Pif Paf
Northerntown
metal-man
tonio
Black Poet
Dj OxYd
ZySeb
DR GONZO
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:08

Bon je me décide à ouvrir un nouveau post, qu'est ce que vous écoutez en ce moment?
Quelles sont vos dernières trouvailles?
Bon moi je suis dans une passe rock :
derniers sons écoutés :
Keith -mona lisa's child
Clap your hands say yeah -the skin of my yellow country teeth
un peu plus énervé pitbull farm-army of ass holes

plus cool :
joanna newsome -toute son oeuvre que c'est bon avant de dormir!!!!


en oldies :
Bob Dylan -man in me sunny la BO de Big Lebowski tongue
syd barrett/Pink floyd -Bike


Enfin un tite question pour Tonio, l'autre jour je me demandais avec un pote qui à copier qui les Beatles ou bien les MOnkeys???


Voilou, perso j'écoute de tout, la musique compte beaucoup pour moi, m'en faut un minimum par jour.
A vos clavier faites nous partager vos dernières pepites.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:18

Pfff, encore un jeune blanc bec qui va me faire passer pour un vieux.

Ben oui je suis désolé mais je ne connai que les oldies et alors, c'est le meilleur. C'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe.

Sinon j'écoute de tout du moment que c'est pas du RRRR AAAA PPPP (ouf j'ai du lutter avec mon clavier pour l'écrire) ou de la bouillie prémachée de certaines major. Rolling Eyes (ca doit être pour ca que je prefere les vieux trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:14

Pour ma part j'écoute de tout enfin dans la limite du raisonable lol! mais en tant que dj je suis branché house, house-electro, rnb, reggaeton, ragga, afro.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:45

pour ma part,je suis un métalleux,et je pense que ce smiley veut tout dire.. => tongue
donc, pour moi,c'est plus Rammstein(m'étonne pas que vous n'en ayez jamais entendue parler Rolling Eyes ),des groupes style Evanescence et bien entendu,des classiques comme AC/DC,Nirvana et Metallica...
voili voilou. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:56

euh je connais Rammstein ^^

pour ma part c'est surtout Muse dont j'en suis fan ( d'ou jomuse ) Coldplay Placebo , Evanescence , Rammstein et de la House .
Revenir en haut Aller en bas
tonio
Modérateur
tonio


Nombre de messages : 4274
Age : 50
Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....
Date d'inscription : 20/04/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:00

Ben moi... Je vous laisse deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:39

J'ai un peu plus de mal avec les trucs vraiment trop metal Laughing
Mais bon un bon AC DC çà cartonne toujours.
En techno j'aime bien les trucs un peu spé genre aphex twin, nubukazu takemura, limite expérimentale.
Mais je confesse que j'aime bien le hip hop aussi, tant qu'il n'est pas français et old school (EPMD, Rakeem, Wu Tang.....).
Wesh ma couille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:43

Citation :
En techno j'aime bien les trucs un peu spé genre aphex twin, nubukazu takemura, limite expérimentale.

Ah ben moi aussi j'aime bien les trucs un peu baré donc Aphex twin j'adore (les clips sont encore pire Wink ), faut que j'ecoute l'autre que je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
metal-man

metal-man


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 19/04/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:46

Ba moi métal uniquement, du genre Slipknot, Korn, Soulfly, Rammstein...
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:02

ZySeb a écrit:
Citation :
En techno j'aime bien les trucs un peu spé genre aphex twin, nubukazu takemura, limite expérimentale.

Ah ben moi aussi j'aime bien les trucs un peu baré donc Aphex twin j'adore (les clips sont encore pire Wink ), faut que j'ecoute l'autre que je ne connais pas du tout.

oui çà devrait te plaire!!
essaies let my fish loose c'est un remix d'aphex.

J'adore les clip d'aphex surtout come to daddy, d'ailleurs normalement je met des tof du clip quand je peux mettre un avat.
En tout cas çà me fais plaisir car qu'en je parle de lui personne connait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Northerntown
Modérateur



Nombre de messages : 2434
Date d'inscription : 23/01/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:53

Oh la laaaah, tous des blanc-becs avec leur RNB et leur Rammstein. Pour ma part, j'écoute pas mal de chose, sauf du RAP, RNB, House, Métal etc...

mais ce sera plutôt du Marc Knopfler, mais là, je pense que seul Tonio connaît !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:23

bah moi j'ecoute de tout aussi sauf RNB, techno et toutes les merde commercial qui peuvent fleurir sur des radio tel que NRJ

sinonce que j'ecoute en gros : The doors (jim morrison plus grand chanteur au monde a mes yeux) Led Zep, Deep Purple, Toy dolls, Ben Harper,Brel , Brassens, Gainsbourg, La ruda, Marcel et son orchestre, Big Mama, Noir Desir, Ludwig von 88, la Rue Ketanou, Tryo, les VRP, les Fatals Picard, Le peuple de l'herbe, Paris combo, Gnawa diffusion, Raspigaous et plein d'autre encore

voila en bref j'ecoute de tout
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

je connais marc knopfler c'est le (l'ex) leader de dire strait et sa fameuse guitare qui brille Laughing
Ramuh on a des gouts en communs aussi surtout gainsbourg!
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

Citation :
toutes les merde commercial qui peuvent fleurir sur des radio tel que NRJ
Tu veux sans doute parler des trucs qu'on nous reproche de ne pas acheter pour enrichir les majors.

Si faut trouver l'intru dans ta liste Ramuh j'ai ma petite idée. lol!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:34

j'espère que tu parles pas de moi????
geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:36

ZySeb a écrit:
Si faut trouver l'intru dans ta liste Ramuh j'ai ma petite idée. lol!

j'avais pas pensé a ca lol! mais sinon c'est qui l'intrus pour toi ds ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:39

ramuh a écrit:
bah moi j'ecoute de tout aussi sauf RNB, techno et toutes les merde commercial qui peuvent fleurir sur des radio tel que NRJ

Disons que sur ces radios tu trouves surtout de la dance et du rnb, un peu de house commercial ainsi que ragga (style la derniere de bob sinclar).
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:39

Citation :
j'espère que tu parles pas de moi????

Ah ben j'ai édité avant ta réponse. lol!


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:41

ramuh a écrit:
ZySeb a écrit:
Si faut trouver l'intru dans ta liste Ramuh j'ai ma petite idée. lol!

j'avais pas pensé a ca lol! mais sinon c'est qui l'intrus pour toi ds ma liste

Ben je vois pas ce que fait Brel ici. scratch
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:43

moi j'aurais dis Ludwig.
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:49

Ben non Ludwig c'est dans le style des voisins.
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:51

oué ou sinon Tryo car c'est assez commercial?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:14

tryo c'est devenu commercial mais quand j'ai commencé a ecouté ca y'a plus de dix ans c'etait pas du tout commercial

sinon brel pour moi c'est le meilleur chanteur francais(enfin qui chante francais car il est belge) et je le mettrai pour moi ds la même categorie qu'un gainsbourg ou un brassens même si a n'a rien a voir

et pour ludwig c'est sur que c'est special comme zic j'aime pas forcement toute leur zic mais y'en a des biens, ca me fait penser a didier super ca "y'en a des biens" j'ai été le voir la semaine derniére en concert et c'est vraiement un fou ce mec
Revenir en haut Aller en bas
DR GONZO

DR GONZO


Nombre de messages : 2846
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 18/10/2006

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:34

Didier en concert çà doit donner!!!
Sinon les VRP j'aime bien aussi, ya une dizaine d'années j'étais à un festival urbain où il n'y avait que des groupes de rap et au milieu les VRP Shocked
Ben il cartonnaient bien lol!
Sinon t'as mis quelques truc que je connais pas genre Marcel et sa bande....
Brel j'aime bien, à chaques fois çà me fait penser à Poelvoerd (je sais plus comment çà s'écrit) dans c'est arrivé près de chez vous :
"avec la mer du Nord, .....et des saumons rouges en veux tu en voilà et des goelands volant comme des goelands...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:35

Citation :
je le mettrai pour moi ds la même categorie qu'un gainsbourg ou un brassens même si a n'a rien a voir

Ah mais tu triches si tu regroupe des trucs qu'on rien à voir. cyclops

En fait j'avais surtout fait le lien sur leurs talents de paroliers avec des textes assez typés et biens torchés. Du coup c'est vrai que brel étant plus classique il trouvait moins sa place au milieu de ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'écoutes quoi en ce moment??? Empty
MessageSujet: Re: t'écoutes quoi en ce moment???   t'écoutes quoi en ce moment??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'écoutes quoi en ce moment???
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» a quoi tu pense???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: La taverne de l'EREBE-
Sauter vers: