Sujet: Pacte De Non Agression [G.G] Jeu 2 Fév - 18:42
salut !
je vien de l'alliance G.G la guilde des guerriers ! nous désirons faire un pacte avec votre alliance , un pacte de non agression et de commerce !
voilà j'atend votre réponse ?!!!
Imhotep Administrateur
Sujet: Re: Pacte De Non Agression [G.G] Jeu 2 Fév - 20:34
Salut Freezer. Peux-tu nous parler plus en détail de ton alliance ? J'ai vu que vous ne regroupez que 4 membres.
Faites-vous beaucoup de commerce ? Etes-vous plutot raideur (donc besoins de deut) ou plutot minier (plutot fournisseurs de deut) ?
Merci à toi d'exposer plus en détails vos motivations pour un pacte avec nous et quel en serait les bénéfices que nous pourrions en tirer.
A+ Freezer.
Imhotep.
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte De Non Agression [G.G] Jeu 2 Fév - 22:18
salut !
alor mon alliance est composé de 3 mineurs et d'un gros raideur !
pour ma part je suis pacifique , nous feson du commerce quand nous en avons besoin , (ex: recherche)
le pacte serais donc bénéfique je pense ...
Imhotep Administrateur
Sujet: Re: Pacte De Non Agression [G.G] Ven 3 Fév - 1:30
Ecoute je vais lancer un vote au près des membres mais je t'avoue que je suis plutot pessimiste. Nous te tiendrons au courant !!!! A+.
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte De Non Agression [G.G] Ven 3 Fév - 1:34
okai j'atend votre réponse avec impatience !
Imhotep Administrateur
Sujet: Re: Pacte De Non Agression [G.G] Ven 3 Fév - 22:53
Salut Freezer. Aprés un vote au sein de l'alliance mère je suis au regret de t'annoncer qu'une Entente Commerciale ne pourras etre signé entre les EREBE et les G.G dans l'immédiat. Néanmoins, je te souhaite une bonne continuation dans Ogame à toi ainsi qu'a tes collègues. A+.
Invité Invité
Sujet: Re: Pacte De Non Agression [G.G] Sam 4 Fév - 2:35