bijour
alors je vais vous raconté une petite histoire
et oui je fai aussi des histoire bon pour cela je vai lire des livre
histoire de trouvé un truc
alors alors voyons voir
heu
j'ai trouvé bambi2 (heu non tro vieux) aladin (tro vieu aussi) dur de trouvé
bon je vai vous racontez l'histoire Mushu
il y a tre longtemps de sa....
ces nul sa allon flavien trouve un truc de mieu
a si j'ai trouvé enfin
mais qu'est-ce ke je vai vous racontez comme histoire encore
rhooo vous dormez deja
j'ai même pas commencé ces bon j'arrete la voila mon histoire
il y a trés longtemps sur une terre devasté par la guerre qui opposé les Erebien et les Sdp3tien (
) cet guerre avait durée 1035ans, 38419 heures, 3268min et 357781997seconde
moi je vai vous racontez une parti de cette guerre
Sa se passe dans la nuit, la lune planait au-dessus de l'Erebe telle la lame d'une faux. Imhotep observait le camp adverse. Des millier de guerriers étaient amassés. Demain, les spd3tien se lanceraient en hurlant sur une petite portion de terre en sanglanté qui les separait des defence. Jamias dans sa courte vie Imhotep n'avait été autant éffrayé; il n'avait qu'une seule chose un tete: s'enfuir et rentré cher lui prés de sa compagne. Le jour se leva les torche s'éteint et bruits de cruirasse, de bouclier et d'epée. Quelque heure aprés la premiere vague arriva puis la deuxieme.... Les Spd3tien n'en finissaient pas de venir vague apres vague. Imhotep soupira; faite que je m'en sorte, pria-t-il. La bataile fut rage telle un orages qui deverla. La nuit arriva a grand pas les Spd3tien se retire dans leur camp.
Sur les 4599 volontaires Erebien , il n'en restait que 526. Imhotep posa un regard sur ces compagnons endormi.
Une enorme silhouette apparut soudain, se frayant un chemin a travers les detruits et les corps. Le coeur de Imhotep se mit a battre la chamade en voyant Douzeman, un homme si bon, c'était une légende:roll:, le sauveur , l'homme qui avait parcouru la galaxie pour voler au secour de sa bien aimée:suspect: .
Douzeman, le capitaine des Anges, le teur d'Argent. Les Spd3tien l'appelaient "Marche-Mort"
Imhotep réalisa soudainement que Douzeman était la personnification de cette ancienne forteresse, invaincue et poutant érodée avec les temps; il n'etait plus ce qu'il etait, et c'est ce qui le rend magnifique........
La nuit passa vite, les torche des Spd3tien s'eteigni. La premiere vague arriva Imhotep et douzeman( plus 3251 soldat) était en premiere ligne suivit de scorpia et Dj Oxyd(366858 arché)et en troisieme ligne calsn et les autres(plus 336771lancier et arché) (
dsl je ne savais pas tt les pseudo)
la premiere vague fit arrete facilement par Imhotep et Douzeman mais la suivante ne fit pas de tout repos il se repli mais douzeman n'obeit pas il resta là a combattre il les tua un par un sans aucune rancune (
)
Les autre arrivent en renforce aidé douzeman, ensemble les Erebien on arriva a detruire une partie de l'armée des spd3tien mais ceci ne fait que commencé.................
alors pseudo Douzeman
point heu
(26588889668points
) je deconne
421068pts classé 527éme
je gagne environ 2000 à 4000pts tout les deux jours bien evidement j'ai des haut comme des bas
mon ancienne alliance est replican et atlante(R.E.A) que je trouve pas assez actif pour moi depuis que j'ai recuperé le compte
que dire d'autre
voila je vous ai tous dit enfin j'espere pour moi lol