EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

toute candidature vos un petit RP

+2
Dj OxYd
Imhotep
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

toute candidature vos un petit RP Empty
MessageSujet: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:01

bijour

alors je vais vous raconté une petite histoire Suspect

et oui je fai aussi des histoire bon pour cela je vai lire des livre study

histoire de trouvé un truc Very Happy

alors alors voyons voir lol!

heu scratch j'ai trouvé bambi2 (heu non tro vieux) aladin (tro vieu aussi) dur de trouvé lol!

bon je vai vous racontez l'histoire Mushu

il y a tre longtemps de sa....
ces nul sa allon flavien trouve un truc de mieu scratch

a si j'ai trouvé enfin Rolling Eyes

mais qu'est-ce ke je vai vous racontez comme histoire encore lol!

rhooo vous dormez deja Sleep j'ai même pas commencé ces bon j'arrete la voila mon histoire cheers

il y a trés longtemps sur une terre devasté par la guerre qui opposé les Erebien et les Sdp3tien ( lol!) cet guerre avait durée 1035ans, 38419 heures, 3268min et 357781997seconde

Shocked Shocked

moi je vai vous racontez une parti de cette guerre bounce

Sa se passe dans la nuit, la lune planait au-dessus de l'Erebe telle la lame d'une faux. Imhotep observait le camp adverse. Des millier de guerriers étaient amassés. Demain, les spd3tien se lanceraient en hurlant sur une petite portion de terre en sanglanté qui les separait des defence. Jamias dans sa courte vie Imhotep n'avait été autant éffrayé; il n'avait qu'une seule chose un tete: s'enfuir et rentré cher lui prés de sa compagne. Le jour se leva les torche s'éteint et bruits de cruirasse, de bouclier et d'epée. Quelque heure aprés la premiere vague arriva puis la deuxieme.... Les Spd3tien n'en finissaient pas de venir vague apres vague. Imhotep soupira; faite que je m'en sorte, pria-t-il. La bataile fut rage telle un orages qui deverla. La nuit arriva a grand pas les Spd3tien se retire dans leur camp.
Sur les 4599 volontaires Erebien , il n'en restait que 526. Imhotep posa un regard sur ces compagnons endormi.
Une enorme silhouette apparut soudain, se frayant un chemin a travers les detruits et les corps. Le coeur de Imhotep se mit a battre la chamade en voyant Douzeman, un homme si bon, c'était une légende:roll:, le sauveur , l'homme qui avait parcouru la galaxie pour voler au secour de sa bien aimée:suspect: .
Douzeman, le capitaine des Anges, le teur d'Argent. Les Spd3tien l'appelaient "Marche-Mort"
Imhotep réalisa soudainement que Douzeman était la personnification de cette ancienne forteresse, invaincue et poutant érodée avec les temps; il n'etait plus ce qu'il etait, et c'est ce qui le rend magnifique........

La nuit passa vite, les torche des Spd3tien s'eteigni. La premiere vague arriva Imhotep et douzeman( plus 3251 soldat) était en premiere ligne suivit de scorpia et Dj Oxyd(366858 arché)et en troisieme ligne calsn et les autres(plus 336771lancier et arché) ( Surprised dsl je ne savais pas tt les pseudo)
la premiere vague fit arrete facilement par Imhotep et Douzeman mais la suivante ne fit pas de tout repos il se repli mais douzeman n'obeit pas il resta là a combattre il les tua un par un sans aucune rancune (
Suspect )
Les autre arrivent en renforce aidé douzeman, ensemble les Erebien on arriva a detruire une partie de l'armée des spd3tien mais ceci ne fait que commencé.................

alors pseudo Douzeman
point heu scratch (26588889668points affraid affraid ) je deconne
421068pts classé 527éme
je gagne environ 2000 à 4000pts tout les deux jours bien evidement j'ai des haut comme des bas
mon ancienne alliance est replican et atlante(R.E.A) que je trouve pas assez actif pour moi depuis que j'ai recuperé le compte
que dire d'autre

voila je vous ai tous dit enfin j'espere pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:30

Présentation .................... originale cher Douzeman !!!!!

Comme tu était un ancien Erebe avant de devoir lacher Ogame un moment si tu postules tu sera réintégré sans soucis !!!!

Au plaisir de combattre à tes côtés Wink Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:34

mici

Ps mici au membre ton j'ai pri les pseudo pour mon rp (sans leur accord Razz j'espere que sa ne les derange pas) Rolling Eyes
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 5:10

Non sa ne me dérange pas que tu aies utilisé mon pseudo par contre de combattre au coté de scorpia c'est pas du gateau lol! lol! , car le petit jeune ne connais pas la dicipline Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Et qui c'est qui a fait tout le boulot et ben c'es BIBI Very Happy Very Happy Very Happy .

Sinon re......bienvenue parmis nous !!!!!!!!! cheers cheers
Confucius

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:38

Bon je suis ok bien sur ! Bienvenue parmis nous !
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:44

Dj OxYd a écrit:
Non sa ne me dérange pas que tu aies utilisé mon pseudo par contre de combattre au coté de scorpia c'est pas du gateau lol! lol! , car le petit jeune ne connais pas la dicipline Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .
Et qui c'est qui a fait tout le boulot et ben c'es BIBI Very Happy Very Happy Very Happy .

tu vas me le payer DJ!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

à part ca, je suis contre ton intégration Douzeman..je n'ai pas d'armée!! lol! lol!
non, je déconne...bienvenue parmi nous!!! cheers cheers cheers
tonio
Modérateur
tonio

Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question ....

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:10

OK OK OK OK !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy ( je reste cependant déçu de mon absence dans ton RP lol! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:55

dsl tonio-59 mais je me rappel que de certain pseudo Razz Razz
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:00

douzeman, tu vas prendre les fleches de mes archers dans le cul si tu ne me fais pas remonter en première ligne illic presto !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:22

lol!

puiske ces sa je vai te mettre en ligne 665éme avec plein de chameaux pour les ressources rendeer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:38

Scorpia a écrit:
Dj OxYd a écrit:

tu vas me le payer DJ!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil à part ca, je suis contre ton intégration Douzeman..je n'ai pas d'armée!! lol! lol!
non, je déconne...bienvenue parmi nous!!! cheers cheers cheers

le seul moyen de vexer dj je le connait
couche dj au pied et soit sage
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:44

Non pas du tout Timmi, tu te goures !!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:46

couche le chien

c est qu il mordrait lui Suspect
Confucius

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 20:50

Si DJ parait un peu shooté, c'est qu'il n'a pas pris son canigou en fait... C'est vrai que le paté, les croquettes et le nonos, ça reveille un peu Exclamation Allez DJ, va chercher la bounce lol! lol!

Euh mais pourquoi je dis ça moi Question J'ai du oublier que j'étais pas dans le truc Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:44

ces un nouvo jeu cool Very Happy

keske fait un chien quand il voit une chienne Question Question Question

jsp que ces pas ton cas DJ Rolling Eyes

toute candidature vos un petit RP Chezfr17 toute candidature vos un petit RP Chezfr13
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:59

Douzeman a écrit:

Ben comme un calsn lorsqu'il voit passer un ange...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:06

heuuuu Suspect Suspect

ben ces ton probleme alors
Confucius

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMer 30 Aoû - 11:07

calsn a écrit:
Douzeman a écrit:

Ben comme un calsn lorsqu'il voit passer un ange...

Ange, Casln essaie de faire passer des sous entendus douteux à ton egard... Si j'étais Koneussssssssss, j'me mefierai lol!
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:37

lol! é bin, les candidatures sont mouvementées, en ce moment..il fait pas bon être un noob!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toute candidature vos un petit RP   toute candidature vos un petit RP Icon_minitime

toute candidature vos un petit RP
Page 1 sur 1