EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'un renseignement...

Aller en bas 
+2
Imhotep
Black Poet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:19

bien le bonjours mes amis de L'EREBE

voilà nous avons un problème avec un nouveau membre de notre wing.

Ce dernier s'appelle l'ourson a se que l'on m'a dit il faisait parti de votre wing.

Si tel est le cas pouriez-vous me donner plus d'info sur lui ou me donner vos impression sur son comportement?

merci d'avance

et vous avez un gros bisou des OGR

amicalement Lord Druss
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:22

salut lord druss,
effectivement, lourson était un membre de notre wing..je ne le connais que très peu, mais, apparement, il est parti de son plein gré..je ne connais que très peu ses intentions et son caractère..je ne pourrais donc pas t'aider, mais je suis sur que les grands boss de la wing pourront le faire.
Amicalement,

Scorpi@.
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:25

Salut Lord Druss.
La forme ?
Je ne connais pas trop l'ourson puique je ne suis pas dans la Wing mais tout ce que je peux te dire c'est que quand il a quitté la Wing il a donné comme explication qu'il voulait rejoindre des amis chez les konoha_w !!!!

Si c'est bien le même l'ourson vous pouvez effectivement vous poser des questions !!!!
Un espion ????
Revenir en haut Aller en bas
lokhmar
Modérateur



Nombre de messages : 2055
Date d'inscription : 22/12/2005

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 0:43

J'ai retrouvé son message d'au revoir...

Citation :
dsl de vous prevenir comme sa mais je quitte cette alliance j'espere qu'on auras encore des contacte certain jen suis sur .
j'ai passer de bon moment dans cette alliance accueillente et chaleureuse je passerait encore sur le forum pour venir vous dire un bonjour

bon jeu a tous et bonne continuation et bonne progression a tous

cordialement lourson

Il a à priori rejoint des potes à la Konoha... Rolling Eyes ... entre temps, ils s'est fait raidé par l'un des nôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 1:37

encore un de plus de bizarre ça
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:23

En temps que dictateur de la wing lol! lol! , je n'ai pas trop apprecié le message de dernière minute pour nous dire qu'il quittai la wing.

Par contre il faut avouer qu'il participait à la vie du forum sauf vers la fin, normal vu qu'il voulait nous quitter.

Je pense quand meme qu'il le savait depuis quelques temps, mais en restant dans notre alliance il a du se dire : je suis à l'abri de quelques raids !!!!!!!

Enfin no comment !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:32

L'ourson es une ami d'enfance et encore maintenant, et il es tres sympas dailleur !
Je sais je ne fait plus partie de l'alliance des que Ange aura pri le compte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 0:18

Dj OxYd a écrit:
En temps que dictateur de la wing lol! lol! , je n'ai pas trop apprecié le message de dernière minute pour nous dire qu'il quittai la wing.

Par contre il faut avouer qu'il participait à la vie du forum sauf vers la fin, normal vu qu'il voulait nous quitter.

Je pense quand meme qu'il le savait depuis quelques temps, mais en restant dans notre alliance il a du se dire : je suis à l'abri de quelques raids !!!!!!!

Enfin no comment !!!!!!!!!!!!!

copieur Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Gardienne

L'Ange Gardienne


Nombre de messages : 1240
Age : 34
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/05/2006

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 1:38

Citation :
Je sais je ne fait plus partie de l'alliance des que Ange aura pri le compte !
Mais tu fera toujours parti de l'alliance tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 13:15

Hum oursons en tout cas si vous avez eu des soucies avec il me semble qu'il fut victime de ma flotte il a peu..
Je ne le connais que comme victime de ma flotte....
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 0:13

lol! lol! Bien joué Tereg pirat pirat pirat pirat pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 10:11

je connais tres bien lourson et je lui est demender de rejoindre les konoha_w c'est pour ca qu'il vous a quitter.
Mais moi meme j'ai quitter la konoha pour différente raison donc il ma suivit et il s'est inscrit cher les w_OGR comme moi lourson est en aucun cas un espion.
De plus il n'as pas les partie privée , il ne peux meme pas se payer une flotte asser puissante pour détruir un Erebe.
Le pire c'est que si ce serait un espion il aurais deja transmis des donnée soite à la konoha ou soite à la OGR Mad , ce qui n'as pas etait fait d'ailleur Exclamation
Donc il faut pas dire que lourson est un espion il joue comme tout le monde.
Quitter une alliance n'est pas un crime Rolling Eyes si maintenan vous lui faites pas confiance c'est que vous lui fesait pas confiance avant tongue
Pour ma part quand j'ai quitter l'alliance j'ai garder quelque amis tres simpa comme Albel Nox ou bazil57 pirat
Voila si maintenan vous penser que lourson est un espion je peux rien dire contre vous c'est votre liberter de pencé

sur ceux...

bon jeu a tous

amicalement
darth gree 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:03

qui parle d'espion, on nous a posé une question et certains de mon ally ont répondu. Je ne crois pas que le ton des réponses était agressif donc !!

amicalement comme tu dits

Gaham
Revenir en haut Aller en bas
ZySeb
Administrateur
ZySeb


Nombre de messages : 3775
Age : 46
Date d'inscription : 28/12/2005

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:17

Si c'est le recyclage par Daeron qu'il n'a pas digéré, cela n'a rien à voir avec son départ de notre alliance. C'est juste qu'une flotte à quai est une flotte recyclée. Daeron ne savait même pas qu'il avait fait partie des notres. Embarassed

De plus nous ne l'avons jamais considéré comme un espion, c'est juste que le premier message du topic laissait penser que c'était une crainte des OGR.
Revenir en haut Aller en bas
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd


Nombre de messages : 2588
Age : 41
Localisation : Dans une bouteille de Rhum...
Date d'inscription : 03/05/2006

j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 16:05

Comme le disent mes camarades de jeux lol! , nous n'avons jamais dit que l'ourson était un espion mais seulement que sa manière de nous avoir quitter était comment dire......Mmmmmmm.........quelque peu légère si je peux me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'un renseignement... Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'un renseignement...   j'ai besoin d'un renseignement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un renseignement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: