EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 alexis_90

Aller en bas 
+5
Black Poet
Imhotep
Confucius
ZySeb
cactus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:53

Mon accord, je le garde pour l'instant bien que j'aimerai l'appliquer à partir de samedi Laughing

Par contre si il est toujours rentable, je l'attaquerai gentilment, je vais pas me priver de bonnes cibles, d'autant que j'ai presque éliminé toutes celles de la G9 proches de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 11:56

disons que ce n'est pas la première fois qu'il nous fait ce genre de numéro...
et ça commence à me tapper légèrement sur le système !
donc je lui ai prié de vivement se calmer et de présenter ses excuses ici
j'espère pour lui qu'il le fera, sinon, je vais m'occupper personnellement de son cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:00

j adore les embrouiles entre wing et mere What a Face drunken
Revenir en haut Aller en bas
metal-man

metal-man


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 19/04/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:06

timmi a écrit:
j adore les embrouiles entre wing et mere What a Face drunken

Heureusement que ya rien de tout sa chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:07

Alexis_90 a écrit:
Mon accord, je le garde pour l'instant bien que j'aimerai l'appliquer à partir de samedi Laughing

Par contre si il est toujours rentable, je l'attaquerai gentilment, je vais pas me priver de bonnes cibles, d'autant que j'ai presque éliminé toutes celles de la G9 proches de moi Smile

je pense qu'il y a assez de cibles dans les 3 galaxies où tu te trouves pour ne pas avoir à attaquer une personnes que tu as promis de laisser tranquile 3 semaines...

parceque moi aussi je pourais jouer à ce jeu là et dire qu'il n'y a pas assez de cible autour de moi et que comme par hazard j'en trouve une autre par là:
7:144:6
7:195:5
7:301:4

ce ne serais pa très honnorable de ta part de faire ça ^^
personnellement, ce n'est pas mon genre, et ces 3 colonies sont bien trop loin pour que je m'y intéresse...

je crois que ça ne sert à rien d'en arriver là pour une si banale histoire !
je le redis, tant que tu ne romp pas ton "pacte", je n'ai rien à te reprocher
mais je suis comme tes protecteurs de l'alliance Erebe qui te soutiennent, je protège mes membres !
donc si jamais tu avais l'idée de passer outre ta promesse, je pourais reconsidérer la chose (bien que tu soit vraiment loin, et que mes EDLM mettraient surement 20 à 25 heures pour t'atteindre lol! )
bon jeu
@+
Goldorhino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:10

passe outre alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:12

en relisant le message que je viens d'écrire (oui, il faut bien si on ne veut pas faire trop de fautes d'orthographe ^^ ), je me suis rendu compte qu'il pouvait être mal interprété et faire penser que je puisse te raider...

j'ajoute donc pour en finir avec cette histoire débile qui commence à me courrir...:

Citation :
je promet sur l'honneur de ne pas te raider tant que tu n'attaqueras pas X-Rey durant la période de 3 semaines de répis que tu lui a promis

voilà, je crois que ça élaircis la situation
je vous souhaite à tous une bonne journée ^^
au revoir (et j'espère pas à bientot...)
bon jeu
Goldorhino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:17

c est ça alexis_90 - Page 2 Demon06

au revoir Suspect
tu parle d une alliance soude affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf


Nombre de messages : 1136
Date d'inscription : 03/02/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:39

non moi je veux que tu me raide et je suis même pret a te donner mes coord ingame si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 13:50

lol! lol! lol!

Oui moi je respecterai mon pacte, mais si il est rentable, il se fera à nouveau attaquer. Les deux semaines durant lesquelles je pars en vac seront mises à profit pour que tes RIP ne puissent plus passer...
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:22

A ce propos, tiré du reglement, un sondage n'est pas considéré comme une attaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:27

D'ailleurs comment vous voulez que je ne l'attaque pas...

Matières premières sur Terachroma [9:194:5] le 07-12 13:25:35
Métal: 490813 Cristal: 225546
Deutérium: 81119 Energie: 4727
Flotte
Chasseur lourd 20 Recycleur 3
Défense
Lanceur de missiles 50 Artillerie laser légère 30
Artillerie à ions 2 Lanceur de plasma 2
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 5 Missile Interplanétaire 2

Si je passe, j'ai 300k de benef ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
damben01
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:32

je tient juste a signaler que je suis le seul coupable en faite donc si vous voulez me detruire il y a pas de prob je suis la je suis damben01 mais les autres nsf on rien a voir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:33

C'est vrai je peux ? Parce que mes sondes sont parties vers tes colos en G9 Laughing

Edit : t'es vraiment pas interessant...
Et dis-moi on t'a payé pour que tu dises ça Suspect Question
Revenir en haut Aller en bas
damben01
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:40

non a ma pas paye je suis plus avec eux voila tout est je tient a faire savoir que c est moi seul qui avait decide de vous attaquez personne m aurai suivit
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:45

Ce qui ne m'étonne pas... Personne ne voudrait une guerre pour quelques petits raids ^^ ! D'autant plus que des "trèves" avaient déjà été conclues avec ton fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
damben01
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:50

mon ex fondateur je suis plus avec eux j ai mit la merde est j ai pas reagit que sa allait leur retomber desus donc je me suis vire de l ally pour pas que sa leur retombe dessus je suis le seul fautif c est tout personne d autre je me suis emporte car sa ma mit la mort
Revenir en haut Aller en bas
damben01
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:06

bon bas voila mes escuse que j avait pas fete je vient de voir sa donc les voila:
Je m'excuse d'avoir menacer votre alliance, je n'aurais pas du, je regrète, j'espère que ça n'apportera pas d'ennuis aux NSF.
Revenir en haut Aller en bas
Black Poet

Black Poet


Nombre de messages : 3354
Age : 33
Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde...
Date d'inscription : 10/01/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 15:33

de mon coté, j'accepte cette situation..mais alexis, tu ne nous avait pas précisé que tu avais menacé ce gars..oulala.. Suspect
en tout cas, ce n'est pas aujourd'hui que je m'ataquerais à un NSF..pour ce que ca me rapporte.. bounce (100k de ressources...^^)
l'affaire est close je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:01

Heu... Désolé... J'ai un petit temps de retard... Qui Fô Kon Raide ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep
Administrateur



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 26/09/2005

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:42

Salut Goldorhino,
Tout d'abord merci de ton passage sur notre forum.

Ne t'inquiète pas ce genre d'accrochage entre un de nos membres ou un membre de notre Wing et un membre d'une autre alliance est tout sauf une affaire d'état ou un motif de déclaration de guerre sinon comme tu le dis on déclarerai des guerres tout les jours !!!!

Nous avons juste voulu faire comprendre à damben01 que ses menaces ne sous impressionait pas le moins du monde et que nous sommes à sa disposition s'il veux des explications plus musclés !!!!

Si Alexis_90 à raidé quelqu'un de rentable personne dans notre alliance ne l'en blâmera, bien au contraire.

Par contre s'il a conclu avec X-Rey un pacte de non agression de 3 semaines j'espère qu'il tiendra sa parole car il n'y à rien de plus important que de tenir sa parole !!!! C'est une question d'honneur !!!!

Pour résumer donc Goldorhino nous n'avons pas du tout l'intention de vous déclarer une quelconque guerre mais comprend que quand quelqu'un viens nous défier comme l'a fait damben01 nous ne pouvons pas laisser passer ça et nous nous devons de réagir.

Bon jeu à toi Goldorhino.
A+.

Imhotep.
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:05

Ne vous en faites pas, je tiendrai ma parole... A ce propos, ça n'est pas exactement 3 semaines mais seulement jusqu'au 1er Aout.

Ca lui laisse quand même 19 jours pour avoir une défense correcte, c'est suffisant il me semble ^^ !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
calsn 2
Elément perturbateur de classe 1
calsn 2


Nombre de messages : 2187
Age : 49
Date d'inscription : 29/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:13

et... Heu... S'cusez moi mais en attendant le 1er aout... Je peux y aller moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:31

Je suis heureux que ça se finisse bien...
je précise également que damben01 a quitté la wing, changé son mot de passe, puis a quitté définitivement cet univers (et OGame je pense)
donc ce genre d'incident ne risque plus de se reproduire (enfin espérons...)

Bon jeu à tous
(et bonne vacances poour ceux qui partent :p)
@+
Goldorhino
Revenir en haut Aller en bas
Confucius




Nombre de messages : 2388
Age : 33
Localisation : 06 - Saint Laurent du Var
Date d'inscription : 27/05/2006

alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:32

Merci !

Un boulet de moins sur Ogame Razz ! Tout est bien qui finit bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alexis_90 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alexis_90   alexis_90 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alexis_90
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EREBE :: Accessible à tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers: