| candidature pour rentré dans la wing | |
|
+9ZySeb tonio Dj OxYd Black Poet metal-man Confucius L'Ange Gardienne frotteman calsn 2 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Lun 24 Juil - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Lun 24 Juil - 17:42 | |
| j'entend par là d'avoir les idées claires pour pas qu'il y ait d'embrouille entre les menbres et de ne pas vouloir conduire l'alliance a sa perte comme j'en aie eu l'exemple a la Fateam.
Ils n'arrètait pa de se tirer dans les pattes et sa soul |
|
| |
tonio Modérateur
Nombre de messages : 4274 Age : 51 Localisation : ben ....sur le forum del'Erebe ! quelle question .... Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Lun 24 Juil - 18:24 | |
| c'est donc : sain d'esprit ! et pas simple d'esprit ! | |
|
| |
metal-man
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Lun 24 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Lun 24 Juil - 19:06 | |
| kikoo kikooooo les simples d'esprit... je ne fais que passer!!!! <s'en va de ce pas faire passer le mot> je sens que ça restera |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 3:06 | |
| Je serais pour un essai de 2 semaines dans notre wing avant de donner une réponse plus ou moins favorable en fonction du déroulement de celui-ci. ( participation au forum très régulière, aide entre membres...) C'est vrai que ton point fort est celui de ton nouveau passage pour relancer ta candidature ( il est dans les critères de selection ). Qu'en pensez vous pour lui faire faire un essai ? Le seul problème est que nous ne dépassons pas 25 membres dans notre wing. ( au pire il y a des membres chez nous très peu actifs même pas du tout avec un total de points très petit ) Une fois que tout le monde aura donné son avis, le haut conseil en décidera (mmmmmmmm comme c'est bon le pouvoir , t'es pas d'accord Tonio ? ) | |
|
| |
calsn 2 Elément perturbateur de classe 1
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 7:06 | |
| - lass a écrit:
progression: ces dernier 15jours j'était en mode vacance pour raison professionnel.
Quelles raisons professionnelles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 12:36 | |
| j'ai du réaliser un stage militaire pour devenir gendarme réserviste |
|
| |
Imhotep Administrateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 12:56 | |
| Moi je trouve ta participation au forum interessante en tout cas !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 13:02 | |
| Merci Imhotep
Je sais que la participation au forum est important dans une alliance alors je fais mon petit tour sur le forum 2-3 fois par jours!!! |
|
| |
Black Poet
Nombre de messages : 3354 Age : 34 Localisation : Entre deux oreillettes, au bout du monde... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 14:43 | |
| c'est bien lass, je vois que tu t'interesse aux forums.. à part ca, je ne suis pas contre ton entrée dans l'alliance..tu as le nombre de points suffisants et tu m'as l'air d'un bon floodeur..alors pourquoi pas? cependnt, nous avons tout de même une limite à respecter, donc ne faudrait-il pas resteindre un peu les candidatures? ce n'est là que mon opinion, je n'ai rien contre toi lass..mais je suis quand même pour ton adhéison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 14:46 | |
| oui tu as complétemant raison je penses que nous avons des membres actifs et pret a faire monter l'alliance Une candidature restreinte serait envisageable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 14:48 | |
| Je te comprens.
Même si je n'ai jamais dirigé une alliance je pense que si il y a trop de monde cela doit etre du travail.
Donc si je ne suis pas accepté je n'en vous voudrez pas vous devez faire des choix pour que votre alliance fonctionne le meu possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 14:50 | |
| Merci bien lass mais bon je pense que tu vas etre pris mais il faudra te mettre au profit de l'alliance enfin de l'améliorer grace a des expériences d'alliance ... Sinon j'espére a bientot |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 15:51 | |
| Je suis plutôt pour sa candidature. Maintenant, se pose la question du nombre.... Que pas mal d'entre nous se pose. On attends encore un peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 18:03 | |
| restet-il des inactifs dans la Wing ou pas ????? |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 18:31 | |
| alors il faudra faire quelque chose les joueurs viennent pas mal vous voir ces temps-ci ... |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
Nombre de messages : 2588 Age : 42 Localisation : Dans une bouteille de Rhum... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 19:08 | |
| Tu rigole tonio j'espère, des inactifs dans la wing il y en a
brom Strox Gueviouve The Shade Pathfinder
Voila des gens que je ne vois jamais maintenant que faisons nous? | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 19:15 | |
| - Dj OxYd a écrit:
- Tu rigole tonio j'espère, des inactifs dans la wing il y en a
brom Strox Gueviouve The Shade Pathfinder
Voila des gens que je ne vois jamais maintenant que faisons nous? On est 50 dans cette alliance (51 maintenant ) et tu sais bien qu'on est pas tous sur le forum ! Personne n'est inactif au sein de l'alliance ( dans le jeu, je parle ! ) tu le sais aussi bien que moi vu que tu as les jours d'absence ! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 19:17 | |
| Certe mais mes jours d'absence sont justifiés car je préviens toujours.
Donc on dépasse le 25 dans la wing ? | |
|
| |
tonio Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 19:21 | |
| Comme je te l'ai dis ingame mes arguments tiennent la route je crois. Mais pas jusqu'a 30, épuration sinon! | |
|
| |
Dj OxYd Modérateur
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 19:28 | |
| Je t'ai répondu ingame tonio, qu'en penses tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 20:40 | |
| oué je vais m'en meler aussi je suis tonio dans la limite de 30 membres Mais bon malheureusement la barre des points va compter dans l'alliance ceci n'est pas toujours juste mais bon les points parlent de temps en temps ... Voila sinon choisissez la bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing Mar 25 Juil - 21:07 | |
| Je voulais vous demander si l'alliance avait deux wing????
[EREBE] Les chevaliers de l Erebe [EREBE_W] les chevaliers de EREBE_W [W_EREBE] Wing de l EREBE
ou si y en a qui ont copié votre nom. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour rentré dans la wing | |
| |
|
| |
| candidature pour rentré dans la wing | |
|