EREBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

candidature pour rentré dans la wing

+9
ZySeb
tonio
Dj OxYd
Black Poet
metal-man
Confucius
L'Ange Gardienne
frotteman
calsn 2
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf

candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:05

c'est clair que tu est actif a ce train la ds une semaine tu m'auras depasser au nombre de messages

bien vu timmy, mais ca arrive a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:07

oué je sais bien
Mais bon je délire avec lui
Il sais très bien pourquoi vous avez pris
Je fais parti de la famille
Mais bon le parrain reste quand meme DJ pour le boulet n° 1
Hein DJ petite dédicace pour ton talent bounce bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:08

non je nepense pas car je vais pas etre actif durant Une semaine a cause de festivité obligatoire
Donc je ne serais que plutot occassionnellement sur le fofo
Mais bon je vais participer encore encore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:08

ramuh a écrit:
c'est clair que tu est actif a ce train la ds une semaine tu m'auras depasser au nombre de messages

bien vu timmy, mais ca arrive a tout le monde

lol! lol!

il fait le gentil mais se soir je vais voir ariver toute ça flotte chez moi geek
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:10

timmi a écrit:

lol! lol!

il fait le gentil mais se soir je vais voir ariver toute ça flotte chez moi geek

ah ah j'y ai penser mais je me suis retenu lol!
Confucius

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:13

Mais comme l'a dit Lao Tseuh, Petit Boulet deviendra Grand !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:13

la flotte a qui ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:14

bien attendu Alexis
Je suis qu'au stade d'éléve là
Mr Pif Paf
Modérateur
Mr Pif Paf

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:17

Dante a écrit:
la flotte a qui ???

a moi
Confucius

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:18

Et oui, tu as bien besoin d'un maitre ! Regarde (je l'ai pas mis dans les boulets), moi, ce matin, j'ai lancé un raid avec 5 Bb et 7 GT. Or je me suis trompé j'ai mis des pT. Résultat : L'attaquant remporte 833 unités de deut, 833 unités de cristal, 833 unités de métal au lieu des 175k tous confondus ! En plus mes pT sont morts snifff...

Donc là, je suis au stade de maitre boulet. Lass, je peux t'apprendre la vie (d'un boulet ^^), Dante, c'est pas pareil, j'ai peur des représailles lol! lol! lol!
lass
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:48

non je ne suis pas en colère.Et je me suis pas inscrit entant que menbre sur le forum car si à chaque fois que l'on présente une candidture on doit s'inscrir sa fais beaucoup d'inscription dans le vent et vu que je n'aime pas être inactif..........je ne m'inscrit pas!!!
Je m'inscris que lorsque je suis dans l'alliance.
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:58

moué..certains membres ont été remarqués parce qu'ils avaient été inscrits lass..et puis, on est plus de 100 sur le forum..le tiers de ces inscrits sont soit des gens qui ont eu l'espoir de nous rejoindre, soit des boulets qui passent de temps à autre..et puis, s'inscrire,ce n'est pas la mort..ca prouve que tu es motivé.. Rolling Eyes
enfin, si notre alliance ne te convient pas, tu peux aller voir ailleurs..
P.S: il ne faut pas le dico d'or pour être accepté dans cette alliance..celui de bronze suffira lol!
à++ et bon jeu
Confucius

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 22:20

Exact, celui d'or est réservé au sdp3 et celui de bronze aux VV...

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux rentrer dans une alliance forte lol! lol! lol! lol! lol! lol!
frotteman

frotteman

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:09

moi j'ai le dico de verre lol! lol! lol!
Dj OxYd
Modérateur
Dj OxYd

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 1:31

Alors pour toi Dante je suis le boulet numéro 1 de l'alliance, on va voter je veux un sondage. lol! lol!

Allez-y j'attends vos votes OUI ou NON.

Non mais ohhhhhh je suis pas un boulet, je suis juste le ptit dj qui met un peu d'humour dans l'alliance non ?
frotteman

frotteman

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:24

mon vote est non
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 10:36

en ce qui te concerne DJ, tu mets vraiment "un peu d'ambiance" dans l'alliance..mais juste un peu. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:34

MDR
Enfin je ne sais du tout
Il faudrait faire sa un topic le plus boulet de l'alliance
Aller qui s'en charge ???
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:08

je pense DJ, vu que c'et l'accusé.. lol! ou toi, dante,l'accusateur.. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:22

TRès bien pas de probléme !!
Un petit procés sur le meilleur boulet ^^
Black Poet

Black Poet

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:46

alors dante, qu'est ce que tu attends?que la neige tombe à la fin du mois du mois de juin? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:57

Re salut à tous!!

Je voudrais représenter ma candidature pour la wing.

j'ai actuellement 108000 points, je suis plutôt mineur mais commance a raider.

progression: ces dernier 15jours j'était en mode vacance pour raison professionnel.

Ancienne alliance:FAteam====> viré car il y avait des problème avant que je vienne et ils ont voulu repartir de zéro en virant tous les nouveau et ceux qui était chians.

mes motivations: je souhaite retrouver une alliance dynamique,simple d'esprit et ou il n'y a pas de traitre

si vous voulez de nouvelle précison je suis dispo in game et je passerai souvent sur le forum.
A+
metal-man

metal-man

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:55

Salut, bon alors je trouve que c'est déja mieux, tu as le niveau requis, ya déja un peu plus de motivations, meme si j'ai déja vu mieux Razz
Donc moi je serais assez pour ton entrée, maintenant c'est aux autres de de donnez leur avie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:00

Ce sont mes deux plus grandes motivations car vu se qui c'est passé dans la FAteam........ sa fait peur.

Un de leur mec a attaqué des alliés et se n'était pa la première fois.

Alors raz le cul des traitre!!!!!

Mes autres motivatons n'ont pas changé: progresser et me mettre au service d'une alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:13

Qu'entends tu par "simple d'esprit" ?

Cette expression porte à confusion donc explication !!

Gaham
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour rentré dans la wing   candidature pour rentré dans la wing - Page 2 Icon_minitime

candidature pour rentré dans la wing
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant